Comment utiliser les push-up sans bretelles ?

Une fine bretelle visible peut gâcher la grâce d’un dos nu et la beauté d’un décolleté. Il est difficile effectivement de dissimuler le cordon du soutien-gorge lorsqu’on souhaite porter une pièce plutôt échancrée. La solution se trouve dans les soutiens-gorges sans bretelles adhésives qui collent à la peau, mais ne laisse pas de trace.

Sans bretelles, sans agrafes

Difficile de croire qu’il existe des soutiens-gorges capables de tenir en place sans la moindre ficelle. Pourtant, si ! Cette lingerie révolutionnaire permet d’arborer un joli décolleté ou un dos nu, sans s’encombrer, alors qu’elle tient parfaitement sur la poitrine. En plus de passer inaperçue, elle renforce les muscles et ralentit l’affaissement de la peau qui est inévitable avec l’âge.

Un soutien-gorge adapté à toutes les morphologies

Quelle que soit la tenue et peu importe la morphologie de la poitrine, on peut toujours compter sur ces soutiens-gorges sans bretelles pour garantir un beau décolleté. Leur conception est basée sur l’utilisation de couches de silicones ultra-fines, qui sont imperceptibles sous les vêtements. En réalité, le silicone devient comme une seconde peau et épouse donc parfaitement les courbes de la poitrine afin de ne pas être vu. La plupart du temps, on nous conseille de porter des soutiens-gorges avec des bretelles transparentes. Seulement, ces cordons plastiques restent inconfortables et causent parfois des irritations, parfois même des douleurs et pire encore, des blessures.

Une lingerie qui renforce la poitrine

Le soutien-gorge invisible en silicone est fabriqué spécialement pour tenir en place sur la peau, sans l’aide de bretelles ou d’adhésif. Or, la poitrine ne tombe pas et le rendu est parfaitement naturel. En outre, le silicone ne laisse aucune trace lorsqu’on retire le soutien-gorge. On peut trouver ce genre de dispositif sur le site de Dealparfait.com. Faut-il également rappeler ce genre de soutien-gorge est antiallergique et en matière respirante. Il ne risque donc pas de glisser sur la peau en cas de mouvements saccadés. Mieux encore, le soutien-gorge ne favorise aucun travail musculaire. Au contraire, il s’occupe de travailler à leur place pour tonifier les muscles de la poitrine. Si bien que lorsqu’on enlève le silicone, les seins sont naturellement « relifté ». On repousse donc naturellement les effets du vieillissement.

Un soutien-gorge pour plusieurs usages

Malheureusement, la plupart de ces accessoires ont tendance à ne plus servir au bout de quelques utilisations. Ce qui n’est certainement pas le cas de ce dernier. En effet, on peut l’utiliser plusieurs fois jusqu’à ce qu’on s’en lasse littéralement. Ce qui a peu de chances de se produire. Par ailleurs, il est possible d’adapter la forme du soutien-gorge selon ses envies. Pour cacher uniquement le bonnet, il suffit de couper le silicone et de ne garder que la forme que l’on veut. On peut également le laver après chaque usage sans qu’il perde de sa superbe. Pour ce faire, on le nettoie avec un peu d’eau savonneuse pour désincruster les salissures. On peut le laver plusieurs fois sans que le silicone se ramollisse ou s’abime. C’est effectivement une matière étanche et résistante.