Méthodes efficaces pour avoir une belle peau dorée ?

Vous êtes soucieuse d’avoir en permanence une magnifique peau dorée qui attirera les regards autour de vous. Pour atteindre cet objectif, sachez qu’il existe plusieurs méthodes efficaces que vous pouvez mettre en application en toute sécurité. En voici quelques-unes, des techniques qui vous garantissent la peau caramel dont vous avez toujours rêvé.

L’airbrush

Très utilisé sur les plateaux et répandu présentement au Japon et aux États-Unis, l’airbrush est un outil de maquillage assez pratique. C’est une sorte de brumisateur amélioré à l’aspect de pistolet qui permet de vaporiser une solution de DHA pour obtenir une superbe peau dorée. Même si on en trouve en usage domestique, l’airbrush est employé généralement en institut par une esthéticienne.

En fonction du résultat recherché, la professionnelle vaporisera des pieds à la tête en insistant à certains endroits et en étant plus légère à d’autres. Cette méthode est parfaite, car elle permet d’avoir un teint doré uniforme. Le résultat est ultra naturel et fort impressionnant. Avec l’airbrush, il est même possible de maquiller les yeux. Cette solution beauté vous ravira certainement, comme celles mises en évidence sur Bonjourmademoiselle.fr.

La douche autobronzante

Pour dorer votre peau, vous pouvez aussi vous offrir une séance de douche autobronzante. Au cours de celle-ci, un autobronzant sera pulvérisé sur votre corps, ce qui vous permettra de bénéficier d’un hâle très naturel et uniforme. Dans certains instituts, vous pouvez prendre une douche autobronzante entièrement automatisée. Il suffit d’actionner simplement un bouton pour que la pulvérisation se déclenche. Dans d’autres établissements, c’est plutôt la méthode manuelle (ou douche à l’aérographe) qui est mise en pratique. Cette façon de faire est avantageuse en ce sens qu’elle garantit un bon dosage du produit et un rendu uniforme. La douche autobronzante est une méthode express qui donne un résultat de longue durée.

La crème autobronzante

Si vous êtes à la recherche d’une solution qui vous permettra d’avoir une peau dorée sur une longue durée, l’idéal est d’opter pour une crème autobronzante. Le produit est dosé au minimum à 5% de DHA, ce qui est parfait pour pousser le hâle au plus haut. Mais avant l’application de la crème, il est important de bien sécher la peau. Cela est nécessaire pour obtenir rapidement un bon résultat.

Même si vous souhaitez obtenir une peau intensément dorée, il est conseillé de commencer en appliquant peu de produits. Mais vous devez refaire l’application 6 à 12 heures après la première ou dès le lendemain. Il est mieux de procéder ainsi pour obtenir un résultat plus homogène, ce qui n’est pas forcément le cas quand on met directement la dose. Le produit doit être travaillé en friction le plus longtemps possible afin d’avoir l’assurance qu’il n’y aura pas de traces sur le corps.

Notez qu’il existe des formules qui doublent l’action du produit. Elles sont préférées par les femmes pressées d’obtenir rapidement le résultat escompté. Si vous utilisez une telle élaboration, vous devez faire une application tous les 3 à 4 jours. Et même si vous souhaitez avoir une peau profondément dorée, vous pouvez laisser le visage légèrement plus clair, ce qui n’a rien de choquant.