Cadeaux : comment surprendre votre amour ?

Vous avez décidé d’offrir à votre bien-aimée un magnifique bijou. Pour décupler sa joie, offrez votre cadeau en surprise. Laissez-vous inspirer par les différentes manières surprenantes d’offrir un bijou à la femme de votre vie.

Le grand jeu

Le grand jeu, c’est bien sûr celui de la demander en mariage. Trouver une magnifique bague de fiançailles sur https://www.diamondsfactory.fr/bagues-de-fiancailles préparez ensuite votre demande. Il n’y a pas de règle stricte pour une demande en mariage parfaite. Une bonne connaissance de votre partenaire vous aide à trouver une façon inoubliable de demander sa main.

Le mieux, c’est d’emmener votre chérie dans un endroit qui la met à l’aise et qui offre une bonne ambiance. Vous pouvez par exemple le faire lors de votre escapade en amoureux à l’étranger. Vous pouvez aussi le faire lors d’une plongée sous-marine ou à l’atterrissage lors d’un saut en parachute.

La façon gourmande

Vous voulez offrir une bague à votre chérie ? Cachez la bague dans une boîte de chocolats pralinés ou dans un cornet de popcorns. Puis proposez à votre chérie de déguster l’en-cas pendant que vous regardez un film.

La surprise est au bout lorsqu’elle va plonger sa main dans la boîte et qu’elle va trouver la bague de fiançailles à la place d’une friandise.

La surprise dans la surprise

Achetez un coffret à bijoux à votre femme, puis glissez à l’intérieur la parure que vous voulez lui offrir. Faites-lui savoir de manière naturelle que vous lui offrez une boîte, afin qu’elle ne s’attende plus à autre chose.

« Regarde chérie ! Je t’ai acheté une boîte à bijoux ». Et lorsqu’elle va déballer la boîte et inspecter les compartiments du coffret, elle va découvrir la jolie parure que vous avez achetée à son intention.

Le mode « patient »

Créez une sorte de calendrier de l’Avent pour votre partenaire. Vous n’êtes pas obligé de créer 28 fenêtres, 7 fenêtres peuvent suffire. Comme un véritable calendrier de l’Avent, il sert à faire patienter votre partenaire jusqu’à une date qui vous est chère : son anniversaire, l’anniversaire de votre rencontre, la Saint-Valentin

Vous glissez des cadeaux différents dans chaque fenêtre. Dans la 7e fenêtre, vous déposez un solitaire avec une petite lettre pour la demander en mariage. Pour que la surprise soit totale, mettez des petits présents ayant à peu près la même valeur dans les autres cases : une boîte de chocolat, une paire de chaussettes, un mug personnalisé, etc.

La clé de la soirée

Préparez une soirée romantique pour vous deux : dîner au restaurant, soirée cinéma, tête à tête à la maison avec une flûte de champagne à la main… En même temps, cachez au-dessous de votre lit la bague de votre demande en mariage. Vous allez la lui offrir à la fin de la soirée, lorsque vous vous préparez à dormir.

Glissez-vous dans le lit avant elle, lorsqu’elle est encore sur la douche ou lorsqu’elle est en train de faire quelque chose. Déposez l’écrin en dessous du drap, sur son côté du lit. Vous n’avez plus qu’à découvrir sa belle surprise lorsqu’elle découvrira la bague.

Le magicien

Pendant qu’elle se prépare devant le miroir, dites-lui qu’il y a quelque chose sur son cou ou sur son dos. Approchez vous d’elle en lui proposant d’enlever la tache ou l’objet dont vous venez de lui parler.

Profitez du moment où vous êtes derrière elle pour mettre sur son cou le nouveau collier que vous venez d’acheter pour elle. Vous pouvez également utiliser cette technique pour lui offrir des boucles d’oreilles.

Le mode clandestin

Avant de partir pour un dîner au restaurant, déposez discrètement le cadeau bijou au fond de son sac. Assurez-vous qu’elle ne le découvre pas avant le moment choisi. Au moment où vous attendez le dessert ou le second plat, dites-lui que vous avez quelque chose pour elle dans son sac.

Diamant, saphir, rubis, titane, or blanc ou or jaune, etc. Sachez que toutes les matières se valent quand il s’agit de bague de fiançailles.

Désormais, vous avez quelques idées pour vous inspirer. Surtout, ne vous mettez pas trop la pression, la meilleure idée consiste à rester soi-même.