Artisan serrurier à Seine-Saint-Denis

Porte claquée ou verrouillée ? Vous êtes pressé et vous avez oublié vos clés à l’intérieur ? Vous êtes coincés et vous n’arrivez pas à entrer à votre maison ou votre lieu de travail ? Dépannage Serrurier 93 met à votre disposition des serruriers professionnels qui effectuent vos dépannages pour ouvrir vos portes claquées ou fermées.

Des prestations en serrurerie

Clés perdues, porte claquée, tentative d’effraction ou autres, plusieurs raisons provoquent le verrouillage des portes. Il s’agit d’incidents fréquents qui arrivent à tout le monde. Heureusement, votre dépanneur serrurier à Seine-Saint-Denis se déplace à votre domicile ou lieu de travail pour vous dépanner et ouvrir vos portes claquées ou fermées. L’entreprise met au profit de ses clients le savoir-faire d’artisans serruriers expérimentés qui utilisent diverses techniques maitrisées dans le dépannage de serrures et l’ouverture de porte. Avec des années d’expérience et plusieurs interventions, les professionnels proposent tous les outils nécessaires pour répondre aux urgences et vous dépanner au plus vite. Les prestations en serrurier englobent la pose de nouvelle serrure, le dépannage de serrure, le démontage de serrure, l’ouverture des portes claquées, l’ouverture des portes fermées…

Dépannage des portes

Porte claquée ou fermée à clé, le professionnel intervient 24h/24 et 7j/7 pour vous dépanner et assurer un service d’ouverture de porte. Si la porte est claquée, votre artisan utilise la technique appropriée pour l’ouvrir. Reconnu par les serruriers sous le nom de « by-pass », l’artisan commence par effectuer l’ouverture de votre porte en usant de cette méthode et en se servant du matériel requis. La technique consiste à passer une feuille de radio entre le mur et la porte dans le but de pousser le pêne. Une fois le pêne poussé, il est ensuite possible d’ouvrir la porte. La méthode est rapide, utile et s’applique sur plusieurs types de portes et de serrures. Toutefois, elle nécessite l’expertise d’un serrurier connaisseur pour ne pas abîmer le fonctionnement de la serrure ou l’état de la porte. En cas de l’inefficacité du « by-pass », le technicien serrurier passe à l’application d’une autre technique qui consiste à actionner la poignée ou à baisser la tirette. A la fin de l’opération, le professionnel rebouche les éventuels trous qui peuvent résulter de l’opération de dépannage.

En cas de porte fermée à clé, le serrurier chevronné utilise d’autres techniques comme le passe-partout qui permet d’ouvrir la porte. Cependant, si vos clés se trouvent à l’intérieur et qu’ils sont restées bloquées sur la porte de l’autre côté, le professionnel devra percer les cylindres de votre serrure. Si l’opération n’a pas permis d’ouvrir la porte fermée, le serrurier sera obligé de démonter la serrure pour forcer la porte et pouvoir l’ouvrir. Le démontage de la serrure provoque l’ouverture de la porte, mais si la serrure démontée ne peut plus être réutilisée, vous devez la remplacer par un nouveau dispositif. Le remplacement de serrure est l’occasion de renforcer son système de sécurité en posant un matériel plus sophistiqué. Quelle que soit la nature de l’opération, les professionnels de votre entreprise à Seine-Saint-Denis assurent un travail de qualité avec la garantie d’un rendu fiable et durable.